Rétrospective de Van de Pol transport et stockage
En tant qu'entreprise familiale, nous souhaitons continuer à croître régulièrement, en nous fondant sur la confiance et la qualité fournies. En nous tournant vers l'avenir, en suivant les dernières tendances. Mais toujours avec le plus grand respect pour les anciens. Une petite rétrospective :
Cornelius Van de Pol crée une nouvelle société de transport. A ses débuts, il transportait principalement du bétail, des œufs et du matériel horticole.
Les trois fils de Cornélius reprennent le flambeau. Ils étendent notre offre au transport général.
L'entreprise de transport est maintenant officiellement appelée « sprl Transport Van De Pol ». La flotte comprend maintenant 10 combinaisons.
Dans la rue Elzenstraat à Weelde, le premier entrepôt est construit. Le début de l'histoire du stockage, couronnée par la création d'une nouvelle société : « Van de Pol SA » (VDP).
Les frontières de l'Europe s'ouvrent: le transport international se développe.
VDP dispose de 5 000 m² d'espace de stockage - avec sprinklers et chauffage.
Le temps est venu pour de nouveaux entrepôts à Turnhout. Proche de l'autoroute, pour un service client optimal.
André Van de Pol reprend les parts sociales de ses frères.
Les espaces de stockage couvrent une surface totale de 20 000 m². Bon pour 30 000 palettes et colis.
25 combinaisons de Van de Pol traversent la Belgique et l'Europe occidentale. Environ 10 000 ordres de transport sont traités chaque année.
Ouverture du nouveau dépôt de la Everdongenlaan à Turnhout.
André prend sa retraite, les fils Bart et Paul poursuivent les activités.
Les 3 entrepôts - 25 000 m² au total - fonctionnent à pleine capacité.
Bart Van de Pol est responsable de la gestion quotidienne.
Le nouvel entrepôt de la Nijverheidsstraat est prêt. Immédiatement, le nouveau siège social sera également opérationnel.
Toutes les activités seront coordonnées à partir du nouveau siège social.
Dans les 4 entrepôts, qui couvrent une superficie totale de 30 000 m², nous offrons bien plus que le stockage : rembobinage, préparation de commandes, basculement de palettes, remplissage de conteneurs, etc.
Nous renouvelons continuellement notre flotte. Entretemps, elle comprend environ 25 tracteurs et 50 remorques, y compris des semi-remorques bâchées, des véhicules frigorifiques et des châssis porte-conteneurs.